Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur les routes de St-Jacques

Journal de route sur les chemins de Compostelle.

Thurigny - Arbourse

Thurigny - Arbourse

Une étape de 34 km pour arriver à Arbourse.

avec mon gros sac à l’arrivée trois personnes m’ont demandé d’où je venais, aucune ne connaissait Thurigny. Autant dire que ce fut une longue étape et j’ai pris des raccourcis. Je suis passé à Varzy; ce fut une ville mais à présent on dira que c’est un bourg et bientôt ce sera un village. 
la seule particularité est l’église qui a deux clochers  et à l’intérieur un chemin de croix sous forme de tableaux plutôt récents mais c’est assez rare

hier j’ai campé au bord d’une rivière aujourd’hui je suis dans un refuge mais avec tout le conf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article