Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur les routes de St-Jacques

Journal de route sur les chemins de Compostelle.

27/11 : voici la précieuse récompense du pèlerin : la Compostella.

Et comme j'ai fait plus de 2000 km, j'ai eu un certificat sur lequel je suis fait Dom Claudium.

J'ai eu aussi deux autres récompenses : une parce que je suis allé à Muxia et une parce que je suis allé au km 0 ; c'est la fisterrella.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations pour votre parcours ! Le diplome est largement mérité ! J'ai essayé de suivre le plus souvent possible votre blog et franchement, bravo ! Belle récompense ! Je pense que c'était une expérience très enrichissante. Au plaisir de vous revoir pour que vous nous racontiez votre périple :) A bientôt.
Répondre