Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur les routes de St-Jacques

Journal de route sur les chemins de Compostelle.

Aujourd'hui, une étape de 33 km sur la voie verte. C'est monotone pour un marcheur avec de longues lignes droites, c'est une ancienne ligne de chemin de fer. Cou la première photo.la seconde photo est le château de Cormatin sous la pluie.

Je suis à la communauté monastique de TAIZE, accueil très chaleureux dans une ambiance de partage. J'ai travaillé mon anglais car il y a 300 étrangers et quelques français.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Ces 33 km n’ont pas eu l’air de vous épuiser, je me trompe ? J’aime beaucoup la photo de ce château, en passant. Cela me donne envie de le visiter au plus vite.
Répondre
C
Coucou papa, régale toi bien !
Répondre