Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur les routes de St-Jacques

Journal de route sur les chemins de Compostelle.

29/10: et voilà je suis au Puy en Velay. Pour venir, j'ai mis 4h15 pour faire 19 km. En arrivant, direct aux urgences pour avoir des précisions sur l'oedeme que j'ai depuis une semaine au dessus de la cheville du pied gauche. Un accueil sympathique avec tous les examens en moins d'une heure : résultat, je porte des chaussettes de contension. Et un accueil très professionnel par la pharmacienne qui est restée dubitative devant cet œdème. Je précise que tous m'ont dit que ce n'était pas un début de phlébite et de toute façon, cela fait plus de 200 km que je marche avec cet œdème.

J'ai bien visite la ville ; ça monte beaucoup. La première photo est une vue sur la cathédrale.

Sur La seconde photo :au premier plan l'église d'Aiguilhe sur un piton volcanique, a gauche l'hôpital. Et je suis arrivé de Polignac qui se trouve derrière les buttes de l'arrière plan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article